Particuliers

Vos objectifs sont nos priorités

Chez EFG, nos clients passent toujours en premier. Votre Client Relationship Officer vous accompagne à chaque étape, qu’il s’agisse d’analyser des points précis, de prendre du recul ou d’étudier des opportunités ou des risques financiers. Nous avons pour objectif de toujours comprendre clairement vos besoins et de travailler avec vous pour définir des perspectives de long terme, ce qui nous permet de vous conseiller au mieux et de réagir rapidement et efficacement, même si la situation vient à changer brutalement.

Vos besoins – nos services

« Orientée solution » : c’est le terme qui décrit le mieux l’offre d’EFG. De cette manière, vous obtenez les solutions qui conviennent à votre situation et à votre profil. Notre large éventail de produits et services comprend :

Solutions de placement

Solutions de placement

Grâce à nos mandats discrétionnaires, nous mettons en application des stratégies dans le cadre d’un processus de placement rigoureux, en tenant compte de vos objectifs de placement et de votre profil de risque. Nos mandats de conseil vous donnent accès à nos spécialistes, qui formulent des recommandations pour prendre vos décisions de placement.

Solutions de gestion de fortune

Solutions de gestion de fortune

Pour organiser, préserver et développer votre patrimoine et celui de votre famille, nous vous offrons l’assistance de nos propres experts et celle d’un réseau de spécialistes indépendants. Ils mettront sur pied des solutions qui répondent à vos besoins, des finances d’entreprise à la préparation de la retraite en passant par la planification successorale.

Crédits et financements

Crédits et financements

Nous proposons toute une série de mécanismes de financement qui peuvent servir à constituer un portefeuille d’investissements. Sur certains marchés, nous proposons des financements immobiliers en plus de nos services de private banking.

eBanking

eBanking

Notre système eBanking vous garantit un accès rapide et sécurisé à vos finances et ce, où que vous soyez.

Individual clients

Your goals – our priorities

Our clients always come first at EFG. Your personal Client Relationship Officer is with you every step of the way – when it comes to analyzing specific questions, seeing the bigger picture or considering financial opportunities and risks. Our objective is always to obtain a clear understanding of your needs and to work with you to define long-term perspectives so that we can offer you optimal advice and respond rapidly and effectively, even if circumstances were to change suddenly.

Your needs – our services

Solution-driven: this is the term that best describes EFG’s offering. In this way, you receive the right solutions for you and your profile. Our broad spectrum of products and services includes:

Investment solutions

Investment solutions

With our discretionary mandates, strategies that correspond to your investment objectives and risk profile are implemented in a disciplined investment process. Our advisory mandates are managed in a way that gives you access to our specialists and their recommendations when reaching your own investment decisions.

Wealth solutions

Wealth solutions

When structuring, protecting and growing your wealth and that of your family, our own in-house experts and a network of external specialists are here to support you. They develop solutions to meet your needs – from corporate finance or succession planning to retirement provision.

Credits and financing

Credits and financing

We offer a range of financing facilities that can be used to construct investment portfolios. In selected markets, we provide real estate financing in addition to our private banking services.

eBanking

eBanking

Our eBanking system provides swift and secure access to your finances, wherever you are.